• Stupide connasse

    Tu m'as tout volé, tout. Tout ce qui me tenais à cœur, j'ai voulu le partager avec toi, et tu me l'a volé. CONNASSE. Je te hais. Avant je te disais ça mais c'était pas vrai, maintenant je rêve de ne t'avoir jamais rencontré. Pourquoi il a fallu que tu viennes me parler ? J'avais trouvé des gens, des choses qui me tenaient à cœur. Tu me les a pris. Tu m'as tout pris. Tout le bien dans ma vie tu me l'as arraché, tu l'as piétiné puis tu me l'as rendu avec un grand sourire. Tu m'as prouvé que je n'étais capable de ne rien faire. Tu m'as prouvé que je n'était qu'un antisocial qui ne pouvais pas sortir de son monde. Même si je le veux putain. Je ne pourrais jamais atteindre mes buts. Je le sais maintenant, merci de m'avoir enlever le seul espoir qui me restait. Le seul PUTAIN d'espoir qui me faisais me lever le matin. Bas oui tu crois quoi ? Que je ne mentais pas quand je disais que rien ne me touchait ? Je te souhaite de vivre longtemps après sa mort, je te souhaite une long vie bien chiante. Sans lui. Parce que oui, il va mourir. Ne crois pas qu'il va se soigner, il va crever et toi t'auras pas le courage de te suicider. Parce que t'es qu'une putain de lâche dépressive. Continue à te détruire toi même, continue à être ma seul source de réjouissance. Pleure salope. Stupide connasse


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :