• session 1,2,3 soleil

    1,2,3 boom j'suis morte.

    Par ce que le soleil est diffèrent.

    Il est devenu noire

    Ba oui, il est pas pareille

    Même si tu a du mal a le voir.

     

    1,2,3 soleil

    C'est toi mon soleil

    Mon soleil noire

    Et vu que tu va mourirre

    Vu que tu va partir

    En arrivent a 3

    Je serai morte

    Donc soleil noire

    Ne t'en va pas

    Ou j'arriverais a 3 petite croix.

     

    1,2,3 soleil

    Toi ton nombre c'est 5.

    A 5 tu meurs

    Moi c'est a 3

    On en est tout les 2 a 2

    De nous 2 qui partira d'ici le plus tôt ?

     

    1,2,3 soleilsession 1,2,3 soleil

    Cette fois ci c'est moi qui compter

    Je me suis retourné tu n'étais plus là

    J'ai pleurai, crié, mais tu n'est pas revenu.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :