• Sang

    Il est là, devant moi. Je ne sais plus qui il est. Mon père ? Un inconnu dans la rue ? Ou bien un psychiatre voulant m'aider Sang?.. Dans tout les cas, il est mort. Tué par mes propres main. Pourquoi ? Pourquoi alors que je voulais tous nous réduire en cendres avec un virus ? Maintenant que j'ai fait ça, je n'aurais plus assez de temps pour pouvoir réaliser cet ultime désir. Il va falloir que je parte, ou bien que je tue le maximum de gens avec ce couteau. Non, je ne serais pas assez efficace... Il faut que je me trouve une meilleur arme, pour ça il faut donc que je fuis. Que je cour, le plus loin et le plus vite possible. Comme ça je pourrais tuer, et ressentir encor une fois cette jouissance d'avoir du sang sur les mains...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :