• Lame

    Lame

     

     

     

    Petite lame, ma douce amie,

     

    Arrête de me tenter, je tend pris.

     

    Mes poignet souvent t'en veulent,

     

    De les faire saigner, même quand ils gueulent.

     

    Que tu vienne d'un cuter ou d'un rasoir,

     

    Dans tout les cas,

     

    Reste loin de moi.

     

    Laisse moi cette lueur d’espoir,

     

    Qui fleurie,

     

    Lorsque tu t'enfuis.

     

    Mon amour pour toi resteras éternel,

     

    Même si tu t'en vas,

     

    Je te resterais fidèle.

     

    Ne t'inquiète pas pour sa,

     

    Ma fidélité est comme mon désespoir

     

    Aussi collée a moi que noir.

     

    Vas t'en, je t'en pris,

     

    Je ne t’oublierais pas, c'est promis.

     

    Même si j'aime le voir, mon sang,

     

    Il salit trop mes vêtements.

     

    Un jour mes parents s'en rendrons compte,

     

    Et j’aurais a en rendre, des compte.

     

    Or je ne le veux pas,

     

    Donc je t'en pris encore une fois,

     

    Reste loin de moi.

     

    Pour ma survie,

     

    entend ma longue litanie.

     

    Contre ma mort prématuré,

     

    Évite de rester.

     

    Je ne tien plus a rien,

     

    Part, que je retrouve le bien,

     

    Qui étais en moi avant

     

    Avant toi et tout ce temps.

    Lame


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :