• Chose...

    La chose coure vite. Elle gagne du terrain. Elle percute les arbres si violemment derrière moi que je me demande pourquoi aucun arbre ne m'ait encore percuté en s'écrasant. En faite, je me rend compte que si rien ne sert de courir, si rien ne me percute, c'est parce que je suis protégé. Je crois bien qu'un halo de noirceur me protège, m’empêche de mourir. Je viens de me retourner, un arbre aurais du totalement m’anéantir. Mais non, c'est lui qui est parti en fumée. Qu'est-ce que cette chose ? A oui, je me souviens, c'est juste moi. Rien de grave donc. Oups, je me suis trompé, c'est mon père... Autrement dit, en considérant le fait qu'il veut me tuer pour cause du meurtre de ça femme, je vais mourir. Ça y est, c'est la fin de ma misérable vie, bien fait pour moi...Chose...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :